cendy 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Bonjour.Voilà j'ai eu mon lampro T. Cambelli en décembre, et on me l'a vendu avec son terra d'origine.Hors je trouve que depuis il a bien grandit. Actuellement il mesure 70cm, et son terra fait 45x45x45 cm.Pensez vous que ce soit suffisant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 il y a quelqu un qui m a dit que la taille du terra est :en longueur les 2/3 de la taille du serpenten largeur 1/3 de la taille du serpentmais attends d autres reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Moi je c'est que mon terre pour mon lampro fait 80*45*50 un truc comme sa est il fait 1m10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy 0 Posté(e) le 11 juin 2010 si je prend tes calculs Michael, alors je suis dans les bonnes tailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 oui ce serait bon mais peut etre penser a en changer mais tu as encore un peu de temps je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Je vais attendre un peu alors. Mais c'et vrai que vu qu'il se ballade enormement, j'avais peur qu'il manque de place. Perso moi je serais claustrophobe las dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 cendy a écrit:Je vais attendre un peu alors. Mais c'et vrai que vu qu'il se ballade enormement, j'avais peur qu'il manque de place. Perso moi je serais claustrophobe las dedans tu serais dedans tu serais contorcionniste en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ca serait bien de le changé quand meme assez tot car c'est assez restraint comme terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Michael je pensais par rapport à la taille du serpent.Je vais voir pour le changer après les vacances d'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kulgran 0 Posté(e) le 11 juin 2010 pareil que Damienle terra commence a etre petit pour ton lampropasse sur un 60*40*50 voir un 80*50*50, tu devrais etre tranquilleessaye d'attendre des bourses pour en acheter un, tu l'auras moins chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 11 juin 2010 oui tout a fait d'accord pour la taille préconisé par kulgran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Les bourses c'est à dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kulgran 0 Posté(e) le 11 juin 2010 les bourses aux reptilestu as toujours des vendeurs de terra dedans qui vendent moins cher que dans le commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Avez vous un calendrier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kulgran 0 Posté(e) le 11 juin 2010 sur le forum il y a une partir bourses et expolien forummaintenant je descends tous les 1 moi ou 2 sur rouendonc par chez nous, on a la bourse a arras (fin juin), béthune (fin aout), Hamm et houten en septembretu me dis la taille que tu veux le prix et je pourrais regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Trop juste ton terra. Du 80x50x50 c'est bien pour du lampro adulte. Prends direct 80x50x50 plutot qu'acheter un terra intermédiaire, c'est inutile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy 0 Posté(e) le 11 juin 2010 bah au moi 60x40x50 et 80x50x50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 11 juin 2010 oui 80X50X50cm tu auras plus besoins de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 C'est même sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Il risque pas d'etre stressé? Son terra sera 2 fois plus grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 11 juin 2010 non il ne stressera pas , c'est un lampro pas du regius , de plus il va pouvoir se developper comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 11 juin 2010 oui tout a fait ca peut etre que bien pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites