Invité Posté(e) le 11 juin 2010 salut a tous je vous annonce la sorti des premier bébé pogona .un est sorti entierement mais bouge pas des masses et 5 on percé leur coquilles.des photos se soir a l'appui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 c est super vivement ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 11 juin 2010 oui super vivement ce soir pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Félicitation quand les miens sont nés, certains ont mit quelques heures avant de courir partout! Tu es a combien de jours d'incub et pour quelle temperature? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 71 jours pour une temperature entre 28.5 et 29.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 11 juin 2010 oui c'est une température idéale pour incubé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 11 juin 2010 super ca ! pressé de voir les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 super ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 voila les premiers cliché des petits .il y en a plus sur mon site .voila ils sont deja 10 j'attend les autre se sori ou dans la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Super photo J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarius 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ils sont beaux, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 11 juin 2010 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 félicitation, et superbes petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent 0 Posté(e) le 11 juin 2010 bravisimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Joli petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 encore 10 de plus aujourd'hui .voila quelque cliché des petits . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ils sont vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 tres beaux bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 belle gueule,le proprio doit bien kiffer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 Ils sont déja a vendre? Car je crois les avoir vu sur leboncoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 non ils ne sont pas sur leboncoin .ils sont effectivement a vendre mais ne seront donné que lorsqu'ils mangeront et boiront tout seul .bien demaré quoi.donc c'est plutot une reservation.oui ludo le proprio des pogos est bien content de leur petites frimousse .ils sont maintenant 27 il en reste 3 a sortir sur cette ponte.pour l'instant 0perte je suis bien content de mon incubateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 0 pertes,il n'y a pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 effectivement il y a de quoi etre content, 0 pertes et de belles gueules... que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 14 juin 2010 c'est excéllent aucune perte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Sa c'est géniale 0 perte bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle03 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 bon quelque nouvelles des petits ils vont tous bien et donc les trois dernier sont sorti et tous se petit mmonde mange deja j'ai laché du micro grillon dans leur bac et la ....c'est la folie ils courent apres comme des dingues et se goinfre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 16 juin 2010 c'est une bonne nouvelle tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleillette 0 Posté(e) le 17 juin 2010 c'est cool si ils vont tous bien en tout cas félicitation 0 perte c'est cool!!! Ils ont une trop belle bouille j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 allez des petites nouvelles des bébé pogo.vous me diré se que vous en pensé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Ils sont très jolis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 18 juin 2010 beau petit pogo de belle photo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ils sont splendides !Il y a de l'orange dedans ou je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 ils déchirent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 trop géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ils sont magnifiques ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 merci pour les commentaire je leur transmettrai .et oui il y a de l'orange dedant le pere est orange german giant .et la mere yellow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 18 juin 2010 pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleillette 0 Posté(e) le 19 juin 2010 j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 la deuxieme ponte commence a eclore .photos se soir ainis que les premiers pour voir l'evolution . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 tres bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleillette 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Hé hé cool ça vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 ouep on attend les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites