Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 voila des photos des premiers a etre sorti .voilavoila il y a deja 15 bébé de sorti sur la deuxieme ponte.n'hésité pas si vous avez des question ou autre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ils sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julek591 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 slt nikel tous satu peut meme incub a 32 maxi avec 100% HUMIDITEmoi 2 mois pile poil a 30°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 les premiers on mit 65 jour d'incub et la deuxieme ponte pareil pile egalement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 quelques nouvelles photos que j'ai faite d'aujourd'hui .autan faire partagé a tous .dedant il y a des petits de la premiere ponte et des petits de la deuxieme .voila . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 bien joli tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Merci pour le partage, sont magnifiques tes pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheldara 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 jolis petits bébés.....oh la la qu'est ce que j'adore quand ils sont tous petits.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle03 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ils sont superbesde très jolies couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleillette 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Trop trop trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 j'adore leur couleur il sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 allez seb je te sent chaud craque pour un petit pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 9 août 2010 trop beau tes bebes pogona c'est quoi leur phase deja tres coloré !d'ailleur tres belle leurs couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites