Invité Posté(e) le 12 juin 2010 Photos de ma repro, l'année dernière...Elle a préféré le lino a son bac a verniculite...Un petit classique (acheté par monster souris):D'autres photos de gutts... On voit bien, la différence et les variante de couleurs entre classiques, et même entre amela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 des photos superbes qui font envie a plus d un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 12 juin 2010 elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 13 juin 2010 vivement la repro de l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 C'est peu de le dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 13 juin 2010 oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 Génial ces photos, pour moi dans une dizaine de jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ben ca va pas tardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 superbe photo joli bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent 0 Posté(e) le 13 juin 2010 jolie c'est quoi le truc a coté de l'elaphe sur la 5 photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 Le sac vitelin, ce qui le nourrit dans l'oeuf! Certains le perdent juste aprés la sortie de l'oeuf, d'autres 2-3 jours aprés! C'est un peu comme chez l'être humain avec le cordon ombilical! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent 0 Posté(e) le 13 juin 2010 merci au moin j'aurais apris quelque chose aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 13 juin 2010 elle a fait de beaux bebes tracy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 superbes les photos, c'etait une bien jolie repro on attend de voir la prochaine avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 14 juin 2010 oui vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 MERCI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 14 juin 2010 pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 moi j'adore l'avent dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kulgran 0 Posté(e) le 15 juin 2010 cool les photos ........vivement les miens :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites