Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Je vous présente ma chatte, un peu spéciale car elle n'est pas comme n'importe qu'elle chat !!Elle est un peu dingue Les chats ont pour habitudes de chasser les rongeurs, et bien pas elle ! Elle préfère nettement faire la sieste avec eux, sieste quotidienne avec les mastomys, et il lui arrive parfois de se faire nettoyer les oreilles, voir de temps en temps une ou deux qui lui grignotte un bout d'oreille !Je l'ai déjà vue manger en leur compagnie (des graines )bref elle n'est absolument pas normal, je finie par me demander si elle n'était pas un rongeur dans une vie antérieur ...Donc voilà la tigresse, terreur des mastomys : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 trop marrante ta chatte !et en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 15 juin 2010 trop belle ta chatte mais drole de comportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ah ouais quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bon voila un chat qui se prend pour une souris trop excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 C'est une grand première très belle chatte sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bientot on verra un serpent dormir avec des rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Elle est trop forte ta chatte. mais comme on dit tel maitre tel chat lol tu aimes les animaux et elle aussi c'est aussi simple que ca meme si c'est vachement etonnant il faut bien l'admettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent 0 Posté(e) le 15 juin 2010 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites