Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Et enfin, Mapin le lapin et Miguel le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Et bien je vois que ton chat va pas mieux que le mien Sont quand même trop mignon tout les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindouze 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Salut Fallia,Je ne comprends pas ? que veut tu dire par " eh ben je vois que ton chat ne vas pas mieux que le mien ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 16 juin 2010 son chat s'entend bien avec les souris mastomis , et le tien avec les lapins , je suppose que c'est de cela qu'elle veut parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindouze 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ah ok :P Ben c'est cool un chat qui s'entend bien avec les souris ! Puis c'est rare surtout !Non, moi mon chat ne s'entend avec personne, il est très jaloux de ma Guana ( iguane femelle sub adulte), et au début il faisait le fanfaron avec elle...jusqu'à ce qu'il se prenne un coup droit revers de queue d'iguane sub adulte, maintenant, il baisse les oreilles quand il passe devant son terra, le pauvre !!! :P Et puis pareil avec Mapin, il sait que c'est le seul qui se laisse faire, donc, là, si vous regarder bien sur la photo, on peut deviner qu'il est méga frustré de devoir se tenir tranquil aux cotés de Mapin...alors qu'il meurt d'envie de le courser !Et si j'ai le malheur de les laisser les deux au sol, en me cachant pour observer la scène, c'est le spectacle devant mes yeux : méga course poursuite à la starsky & hutch lol !!!! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 monster-souris a écrit:son chat s'entend bien avec les souris mastomis , et le tien avec les lapins , je suppose que c'est de cela qu'elle veut parler Oui exactement, puis pas fait attention ( pensait que c'était ton chat Monster )Sympa quand même ta photo Lindouze, ça doit être bien animé chez toi avec tes courses poursuite MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 16 juin 2010 pas mal non plus cette photo tu vois fallia tu es pas la seul a avoir un chat bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites