valko11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Femelle Poecilotheria formosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 16 juin 2010 elle est très belle, mais j'en veus pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Je préfére les autres a celle-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 16 juin 2010 superbe mygale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 16 juin 2010 c'st madame qui serait contente d'avoir celle la a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 monster-souris a écrit:c'st madame qui serait contente d'avoir celle la a la maison Si tu veux de la mygale je peux t'en fournir :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 16 juin 2010 si je ramene une mygale , c'est fini ( madame en a une phobie ) quoi que , bien caché .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 16 juin 2010 oui en dessous de l'oreiller de madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites