valko11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Voici mes Corallus hortulanus, tous des mâles.RedYellowGardenOrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 16 juin 2010 je n'est meme plus de mot tellement ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 damien a écrit:je n'est meme plus de mot tellement ils sont beauxMerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 16 juin 2010 pas de quoi c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Magnifique, espéce demandé pour mon CDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 16 juin 2010 de pure merveilles tes snakes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 16 juin 2010 magnifique ! tu as un sacré cheptel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Ils sont magnifiques, j'adore cette espèce !!!Merci pour ces superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 super joli j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites