soleillette 0 Posté(e) le 17 juin 2010 [img][/img][b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 mais dit moi il est mignon se petit tu pourait l'apelé eu......... crevette tien pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Salut ;Il est très mignon ce petit écureuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleillette 0 Posté(e) le 17 juin 2010 lol Cortex!!! Non éclair ça lui va bien parce qu'il est speed!!! Le seul soucis que j'ai avec c'est qu'au début j'en avait 2 et depuis que l'autre est mort il est redevenu vraiment sauvage donc je ne peut plus le toucher!!! Mais bon il est mimi quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 17 juin 2010 tres beau ton eclair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 17 juin 2010 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 c'est sympa comme rongeur,on en a un aussi a la maison.pareil que toi,on ne le sort pas car aprés,je pense qu'il doit étre bien chaud a rattrapper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleillette 0 Posté(e) le 18 juin 2010 LOL moi ça mets arrivé une fois de l'echapper dans l'appart j'ai juste mît 45min pour le faire rentrer dans sa cage!!! Au cru que j'allait le laisser en liberté tellement j'ai galeré!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ca devait etre comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleillette 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Euhhh comique je dirai pas ça comme ça!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 18 juin 2010 oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 C'est trop chou j'adore de trop une bonne tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites