mikageckos 0 Posté(e) le 18 juin 2010 apres 58 jours d'incubation la voila enfin [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 félicitations mika content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 18 juin 2010 felicitations mika !!!! il est beau le petiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bravo mon mickatres tres beau bébé felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 18 juin 2010 c'est super ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 super, j'imagine bien que tu dois etre content, le premier ca fait toujours quelque chose, les autres vont pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 18 juin 2010 c'est sur que je suis comptant de puis le temps je desespéré de les voir sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bravo a toi ca dois etre genial une naissance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Super couleur j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 C'est trop mignon, toutes mes félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 18 juin 2010 merci et c vrai que sa fait tout drole quand on voi se petit bout dans l'incub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleillette 0 Posté(e) le 19 juin 2010 trop mimi bravo pour cette première naissance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 25 juin 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 tres beau ce ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 25 juin 2010 merci celui la etait perdu dans l'incub il etait bien caché j'ai du sortir toute mes boite pour l'attrapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 28 juin 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 ah ben c cool ca a du te faire plaisir en rentrant d'arras ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 28 juin 2010 nikel ca ! la famille s'agggrandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 28 juin 2010 oui j'etait contant malheureusemant je pourai pas tous les gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 28 juin 2010 c'est super tout ca il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 29 juin 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 29 juin 2010 micka va falloir poussé les murs sa deviens petit en tout cas bravo de bien beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 29 juin 2010 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Quand ca commence ca s'arrete plus et c'est ca qui est genialJoliii le petit dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 joli ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Mam'zelle Stemf a écrit:Quand ca commence ca s'arrete plus et c'est ca qui est genialJoliii le petit derniermerci stemf et michael c clair qui son pas pressé de sortir en moyenne 1 par semaine c toujours genial d'ouvrir l'incub et dans voir un qui et sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 carrement et je crois que c'est une chose dont on ne se lassera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 entierement d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 et allez encore 1 yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 il est superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 bien vu ! c'est une usine a gecko chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 monster-souris a écrit:bien vu ! c'est une usine a gecko chez toi C'est a se demander mdrsinon j'aime bien les couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 felicitation tres beaux geckos !!!tu m'en donne 1 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 si tu veux mais tu vien le cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle03 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 c est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 merci pour toutes ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 c un plaisir de les partagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 c'est super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites