seb1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 voila mon python qui est pour le moment encore chez des amis .Il devrai pas tardé a allai chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Salut ;Il est superbe, belle acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 19 juin 2010 il a une belle tête , as tu d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 monster-souris a écrit:il a une belle tête , as tu d'autres photos ? pour d'autre photo il y aura un peut d'attente mais ne tkt pas je vais en remettre merci sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ok c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 19 juin 2010 trés beau ton pyhon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 19 juin 2010 tres beau ton snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belial 0 Posté(e) le 19 juin 2010 c'est le meme que j'ai avec le mien ahhhhhhhhh oui c'est lui^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 19 juin 2010 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élaphe61 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 il et trop beau ton python Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 voila mon gros bébé désoler pris avec pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 il a un joli patern,sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 pattern = les dessin sur mon python ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 joli ton python Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites