jojo69003 0 Posté(e) le 19 juin 2010 voici nos 5chiens,une berger allemand_Arenaet 4bouledogues. Tyson,Caillera,Nouméa,Tina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Salut ;Magnifique cheptel que tu possède là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 19 juin 2010 superbe ton BA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 oooohh des boubous, des boubous....Je viens seulement de percuter qui tu etais lol grace aux boubous, contente de t'avoir parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo69003 0 Posté(e) le 19 juin 2010 merci Mam'zelle Stemf,le fiancé à Samantha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 ben vi j'avais un doute mais en voyant les boubous, plus de doutes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 19 juin 2010 belle petite tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 19 juin 2010 tres beaux ces toutous ! moi aussi je crois savoir qui tu es maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo69003 0 Posté(e) le 19 juin 2010 monster-souris dis moi qui je suis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 19 juin 2010 tu es l'admin du forum auquel je viens de m'inscrire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 monster-souris a écrit:tu es l'admin du forum auquel je viens de m'inscrire ! On nous fais des cachoteries ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 19 juin 2010 non du tout lol , c'est juste une coincidence ! j'avais pas percuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo69003 0 Posté(e) le 19 juin 2010 lol,oui monster-souris!!bravotu as remarqué que sur mon forum mon pseudo est jojo13 et ici jojo69003 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 c'est chouette de se retrouver partout... mais c'est quand meme la blague ce soir, se rendre compte plusieurs jours apres ton inscription qui tu es c'est comique un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 19 juin 2010 troo beau ton berger allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo69003 0 Posté(e) le 20 juin 2010 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 20 juin 2010 c'est vrai quelle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle03 0 Posté(e) le 21 juin 2010 la ba est très bellemais les boubous magnifiqueeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleillette 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ils sont tous les 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 christelle a écrit:la ba est très bellemais les boubous magnifiqueeeeeeeeeCa m'aurait pas étonné de toi ca mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle03 0 Posté(e) le 21 juin 2010 c est une maladie grave que j ai sur les boulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites