Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Cela fait une semaine exactement qu'elles sont arrivées, mais trop eu le temps de prendre de belles photos.Elles ont 2 et 3 ans, deux femelles elaphes, pas stressées pour un sou qui se ballade toute la journee dans leur terraVoici JosianeEt SidonieEt leur terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 20 juin 2010 elles sont magnifiques ces bébêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Et bien en voilà de magnifiques pantherophis ! Petite astuce pour le terra, moi ce que je fais c'est de mettre un collant noir sur les côtés et dessus du terra et ceci pour que le serpent ne stress pas trop.Cela fonctionne vraiment, j'avais un serpent hyper stressé et depuis que je l'ai fais il est très cool mais beaucoup de terrariophile le font. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 20 juin 2010 magnifique et le terra aussi , les ayant vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 bha pour le moment elles stressent pas du tout, c'est leur terra depuis pas mal de temps, et ca se passe plutot bien. Elles se laissent manipuler tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 tres belles gutts et belle installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 21 juin 2010 jolie gutts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Jolies, surtout la reverse okeete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 21 juin 2010 oui c'est vrai et beau terra aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 l'installation est super géniale belle photo très joli gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 encore des beauté cher toi y a que des terrariophiles dans le nord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 21 juin 2010 et oui , encore deux nouvelles chez moi !!! de plus rien a redire sur leurs caracteres , elles sont excellente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 21 juin 2010 c'est super ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Pas mal l'inspiration pour les prénoms. Il manque Aglaé. J'aime beaucoup Josiane. Elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 pour Aglée je garde le nom sous le coude, j'aimerais bien une femelle comme alphonse donc si je la trouve ce sera Aglée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ton terra est super aussi. Il est bien grand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 oui oui les elaphes ont un palace mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju-reptiles 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 tres belle elaphe et magnifique terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites