Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Nos deux pélomédusas, deja quelques temps qu'elles sont a la maison, mais pas encore mit de photos, mea culpa lolLa premiere,La seconde, qu' Olivz appelle "crève la faim"Et si ca c'est pas du sourire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 20 juin 2010 elles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 C'est tout de même bien mignon, belle petite tête sympa...sauf quand cela mord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ah voila les têtes de requins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 vraiment sympa comme espèce,bien jolies en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Elles m'ont fait haluciner, des vrai morte de faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 ouai c'est des laches rien quand c'est l'heure de passer a table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle03 0 Posté(e) le 21 juin 2010 elles sont trop migonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 21 juin 2010 tu leurs donne quoi a manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 vers de farine, morios, grillons, sauterelles, blattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 21 juin 2010 et je leur ai aussi deja donner du poisson crue (truite) car il ne faut pas oublier qu'elle sont aussi charognarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 21 juin 2010 je ne pensser pas qu'on pouvais les nourrir avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 21 juin 2010 et oui , les tortues ne mangent pas que de la salade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 21 juin 2010 non moi je les nourrissais avec des trucs congelés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 21 juin 2010 poisson pané ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 21 juin 2010 mais non, je sais plus comment ca s'appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 21 juin 2010 des vers de vase ou des crevettes . a savoir "les crevette c est pas tres bon pour la digestion des tortues . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 21 juin 2010 oui je les nourrissaient avec ca, ben tu vois tu m'as appris quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 21 juin 2010 comme quoi , on a toujour a apprendre ! on est la pour ca . partager nos connaissances pour le bien de nos protégés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 21 juin 2010 oui tout a fait d'accord avec toi on en apprend tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 monster-souris a écrit:poisson pané ??? +1 exellent sont magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 essaye de mettre un peu plus de "mots " stp , n'abuses pas des smileys merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kulgran 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 elles sont toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 10 août 2010 Très belle pélos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites