Phoenix-wild 0 Posté(e) le 22 juin 2010 je commence par ce crapaud que j'ai sauvé il etait dans un bac en plein soleilensuite des mini grenouilles des petites demoiselles tres ocupée enfin le st graal des insectes (mon insecte favoris) la libellulej'ai une superbe rencontre inatendue pret du point d'eau une biche et son faon malheureusement pas eu le temps de prendre des photos a cause de cet abruti de jogger pffffffff on peut pas etre tranquille meme en pleine nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 trés belles tofs j'ai vu une fois en allant a la péche,la naissance d'une libellule,c'est fort a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 moi j ai deja vu des biche etc...même un chevreuile mâle a même pas 2m de moi on ce regardais dans les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Super tes photos, trop mimi les grenouilles miniatures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 22 juin 2010 trés belle phtos surtout les grenouilles miniatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 22 juin 2010 merci du partage , trop belles les ptites grenouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 22 juin 2010 merci bien pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 merci pour toutes ces photos anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites