Phoenix-wild 0 Posté(e) le 23 juin 2010 mon male lavender a eu un comportement bizarre hier soir il faisait des sursaut en presence de mon male ghost ils sont ensemble depuis un moment j'ai comme l'impression que mon lavender chercher a s'accoupler mais il est beaucoup trop jeune en esperant que mon ghost est bien un male je trouve sa louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ils ont quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 C'est sans doute cela, un de mes jeunes bci de 2008 trop jeune pour la repro tentait de s'accoupler avec un autre mâle ( comme quoi le tient n'est pas le seul ).C'est pour moi, soit que cela commence à le démmenger ou une sorte de dominance.Rien de bien grave, mais en revanche si tu n'es pas certaine du sexe de son locataire, il serait judicieux de les séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 C'est pas ça, car mes deux femelles le font aussi par moment lolJuste un style de domination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 23 juin 2010 monster-souris a écrit:ils ont quel age ?je ne sait pas exactement le ghost a plus de 1 an et le lavender et bien plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 23 juin 2010 reptiles-x3 a écrit:C'est pas ça, car mes deux femelles le font aussi par moment lolJuste un style de domination alors le plus petit veut dominer le plus grand et bien il y a encore du boulot pour duncan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites