eljej&stef 0 Posté(e) le 23 juin 2010 coucou !on a fini par craquer AUSSI sur le varan !nous acceuillons ces prochains jours un jeune de 30 cmetant pressé le gars nous demande de le prendre jeudi ! ( mais c'est demain !!!)du coup bricolage depuis 3 jours!terra faisant 2m*61*60uv 10.0 et sable pour le fond sont prevu !installation des vitres cet aprempfff je vous tiens au courant ! car un gars qui se separe de son physi male me le donne avec le terra donc trajet a faire car presser lui aussi !!!pff je vous mettrais des photos de tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 ah ben du coup je suis pressée aussi ... de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 23 juin 2010 très bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 23 juin 2010 super tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites