goliat62 0 Posté(e) le 23 juin 2010 mon 1er bebe élaphe de l'année issu d'un croisement entre mon mal candy cane albinos et ma femelle creamcicle pour ce ki est de la phase des jeunes je c pas trop et un deuximent est en attende de sortir de sa coquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 23 juin 2010 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliat62 0 Posté(e) le 23 juin 2010 merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 23 juin 2010 derien l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 23 juin 2010 très belle petite gut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 c est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 sa fait toujour plaisir de voir les petit sortir de l'oeuf.bravo a toi et ta femelle pour se premier petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Joli petit amela.Tu va voir, les bouchons d'eau, c'est une galére tout les jours ils vont les renverser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites