karikiz 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Pour le moment il n'y en a qu'un Ils seront bien évidemment à vendre (n'hésitez pas à me contacter) Vous pouvez visualiser les parents (Léo (blood X sunset) et Jade (classique X yellow)) sur mon blog : http://karikiz.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 23 juin 2010 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 23 juin 2010 félicitations !!! et merci du partage et des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle03 0 Posté(e) le 24 juin 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 bravo a toi beau petit il a l'aire prometeur .par contre si je puis me permettre pour le substrat des nouveau nez le sable et contre indicé il vaut mieux du sopalin voir meme rien du tout au moi le premier mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 24 juin 2010 cortex a écrit:bravo a toi beau petit il a l'aire prometeur .par contre si je puis me permettre pour le substrat des nouveau nez le sable et contre indicé il vaut mieux du sopalin voir meme rien du tout au moi le premier mois.+ 1 avec cortex !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 J'aller le dire, très mauvais le sable pour des bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 24 juin 2010 c'est pas mal ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karikiz 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Oui merci ; c'était juste pour la photo car j'ai tapissé le terra de sopalin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 24 juin 2010 felicitation belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites