sunglow 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Voici un petit rack qui sera présenté pour la première fois a Reptilexpo ce dimancheil comprend 6 boites d environ 33x20x16 pour serpents juveniles.dimension 67x37x40 environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 26 juin 2010 super ton rack sunglow mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 26 juin 2010 très bien ton rack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent 0 Posté(e) le 26 juin 2010 bonne qualiter j'ai vu les boite que tu utilise a gifi et j'ai limpresion que les gutt juv passe dans les aeration je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 Sympa ce rack. Obligation de chauffer par tapis donc?Je t'en toucherais deux mots a Arras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ilove-serpent a écrit:bonne qualiter j'ai vu les boite que tu utilise a gifi et j'ai limpresion que les gutt juv passe dans les aeration je me trompe ?c est boite convienne a partir de 6-8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites