Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Voila nos derniers petits arrivants, des cyrtopodions scabrumsCe sont en fait de minis geckos qui tiennent sur le doigt, tres speed et tres facile de maintien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle03 0 Posté(e) le 28 juin 2010 trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 merci a toi pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 28 juin 2010 sont manipulables ces ptits gecko ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 28 juin 2010 il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 sont tres speed, par contre une fois scratchés sur ta main.... dure dure de les decoller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ils sont sublimes c'est très belle espèce j'adoretu pouras nous en dire un peu plus sur son maintient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle03 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Mam'zelle Stemf a écrit:merci a toi pour l'info normal je savais qu avec toi ils seraient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Donc ils sont che moi depuis hier soir mais d'apres la personne qui les maintenaient, il faut un tapis chauffant, ue lampe UV est peu necessaire car ils ne sortaient pas trop la journee... Question repro, apparemment c'est horrible, ca en fait a la pelle, meme en separant la femelle du male elle arrete pas de pondre.......proportionnellement a un gecko elle doit bien faire le double sur une periode de reproduction. D'ailleurs la personne qui me les a donné, n'avais pas vu qu'il y en avait un 3eme (il ne evait y avoir qu'un couple au depart lol)Par contre le soir c'est la fete sa court partout, ça choppe les grillons en meme temps que ca court et ça court et ça court ...Maintenant moi je vous en dirais plus au fur et a mesure car je découvre cette petite espece bien rigolote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ok merci bien pour ces infosca doit vraiment etre superbe comme espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 28 juin 2010 tres jolie espere que Mam'zelle stemf ma montrez a la bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Ils sont délire, ces scotch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ha ces le sptits bidulles que tu ma fais voir a arras cool comme petite bebettej'adore moi youaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites