Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Voici Alphonse, qui a rejoint hier soir notre Josiane et notre SidonieMonsieur Alphonse est en mue donc je reposterais des photos tantot, mais je suis ravie de cette acquisation, sont trop beaux tous les 3 dans leur terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belial 0 Posté(e) le 28 juin 2010 joli bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bien vu alphonse trés beau !!! c'est le meme nom que mon python male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 28 juin 2010 tres jolie gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 28 juin 2010 il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kulgran 0 Posté(e) le 28 juin 2010 tiens voila une gutt qui me dis quelques choses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 C'est etrange qu'elle te dise quelque chose ... c'est la mienne mdrEn tout cas, je l'adore, je trouve ce male gutt super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kulgran 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Nancy le trouvais aussi super beaumais bon on avait pas les moyen de le prendreon viendra vous voir de temps en temps, on en profitera pour prendre de ses news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 avec plaisir Stephane, vous etes les bienvenus tous les deux dans notre petit zoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 il est super joli, très belle acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 merci Mélanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Joli mâle stripe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élaphe61 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 très belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 merci beaucoup, c'est vrai que je suis amoureuse de mon Alphonse en plus l'a fait sa mue là, l'est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 joli gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Mam'zelle Stemf a écrit:merci beaucoup, c'est vrai que je suis amoureuse de mon Alphonse en plus l'a fait sa mue là, l'est magnifique...j'en connais un qui va etre jaloux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Qui ??? Gontrant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 non Olivz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Aaaaah mais Olivz il dit plus rien... il a l'habitude maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 sinon mis a part comment va notre cher amela ligné dit alphonse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 il se porte tres bien de plus il se plait enormement dans son terra avec ses deux femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 les deux ? la chance j'aimerais etre a sa place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 c'est vrai que c'est simpa dans avoir deux je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 RiktuS a écrit:c'est vrai que c'est simpa dans avoir deux je que veux tu dire par la ?les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Je resort ton post car je ne lâche jamais de commentaires ici. Je me rattrape. Alphonse est magnifique.Il est bien grand?J'adore la couleur. Moi mes préférences vont dans les couleurs rouge.Est pour l'instant mon préférer ces l'abbott's. Comme ceux du cousin(Kl1k59) que je trouve terrible. J'attends ces repro Mais j'ai encore à apprendre avant de me lançer dans les gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Oui Alphonse est adulte et tu pourras le voir en vrai d'ici...; demain mdril va te plaire il plait a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju-reptiles 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 tres belle et elle va bientot te faire une belle mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites