christ621 0 Posté(e) le 28 juin 2010 voici enfin mon gutt ten attendu aprés des semaines de negociation c'est un mâle de phase butter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 28 juin 2010 trés belle cette ptite gutt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 28 juin 2010 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Bravo, il est très très joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 29 juin 2010 il est vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kulgran 0 Posté(e) le 29 juin 2010 superbefelicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 trés joli ce petit gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 voici des new de mon butter il a maintenant 4 à 5 mois il fait environ 40 à 50 cm pour 30gcouleur un peu pâle il est en periode de mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 tres belle tes gutt , ca pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 en effet,ça pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Il grandit bien dit donc. Très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 tres chouettes elaphes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 elle est super belle ta gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptileman62260 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 tres belle ,belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 très beau elle a bien pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 vous dites tous elle mais c'est un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Ooouuupppsss Alors il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Très joli Butter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ621 0 Posté(e) le 20 juin 2011 aussi des nouvelle mon mon mâle butter qui fait mintenent 210 g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Pareil il a bien poussé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites