Actarius 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Voilà, en ce moment j'ai des tits soucis qui ne me permettent pas de me déplacer, et j'étais super déçue de ne pas aller à Arras ou autre bourse cette annéealors à défaut d'y aller, voici deux merveilles que deux amis viennent de me ramener ...Voilà Demon, hybino tangerine carrot tail baldy,pour ne pas dire sunglow, un monstre en taille, mais un amour !!!!Et voici Vénus, une (giant) Hyglo, tout simplement magnifique également,que les photos ont du mal à mettre en valeur aussi comme Demon, et de surcroit une vraie crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 de pures beautés tous les deux, j'adooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 29 juin 2010 tres beau ces gecko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Terrible "Demon" De quel éleveur viennent-ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle03 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kulgran 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarius 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Merci à tous !reptiles-x3 a écrit:Terrible "Demon" De quel éleveur viennent-ils?alors ils viennent de l'ancien élevage MX geckos, qui se sont séparés des tout derniersDemon est de souche Ray Hines, Vénus vient de chez AM geckos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 30 juin 2010 magnifique il son superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites