seb1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Bon voulais j'ai un gros problème j'ai un de mes élpahe qui a réussi a faire glisser une des vitre est c'est enfui .Sur les deux on a retrouver un seul .J'aurai voulu savoir si un élaphe étai capable de se laisser tomber de 2m50 ( te ma fenêtre a mon terrain ).Est en meme temps savoir sa phase Ps : je me demande si je suis fait pour avoir des serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 oui ilest possible qu'elle soit tomber , les serpents ne se rende pas compte de la hauteur et tombent souvent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 tout est dit les animaux ont pas forcément peur du vide...tu sais on apprend de ces erreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Sa fait mon deuxième aussi que je perd Personne pourrai me dire sa phase ??Mais si il est partie dehors je ne pourrai jamais le revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 pour la phase, il semblerai que ce soit un creamsicle si la couleur est bien rendu sur la photo.Pour la fuite il est fort possible qu ils soit encore dans la piece! meme si les reptiles n ont pas conscience du vide ca m etonerai fortement qu il se soit diriger vers la fenetre a moins qu elle ne soit accessible directement en sortant du terra. mais une fenetre represente une forte lumière pour un serpent donc non propice a être caché donc ils éviteront autant que possible en preferant les recoin plus sombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 sunglow a écrit:Pour la fuite il est fort possible qu ils soit encore dans la piece! meme si les reptiles n ont pas conscience du vide ca m etonerai fortement qu il se soit diriger vers la fenetre a moins qu elle ne soit accessible directement en sortant du terra. mais une fenetre represente une forte lumière pour un serpent donc non propice a être caché donc ils éviteront autant que possible en preferant les recoin plus sombre.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 et si tu le retrouve peut etre revoir ton sistem de fermeture car si c'est le deuxieme sa commence a craindre un peu quoi .comme deja dit regarde tout les petits recoin de ta piece ou se trouve le terra et toute ta maison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 +1 un de mes gecko savait deja enfui de mon terra car j'avais mal fermer la porte je les retrouver le lendemain derriere le coffre a jouez de mon frere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Je vient de regarder pour la phase est c'est bien un creamsicle .La j'ai scotche sur les vitre ou cas ou .Je vais tester toute vos idée peut être que je vais bien le retrouver .Pour se qui est de ma fenêtre j'ai un sac plus des carton en dessous ( vue que je prépare pour un future appartement ) .Il fait quand même 1m10 sa se voie quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites