seb1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Voila fait commencer mon terra il me manque plus que mon vitrage .Voila qu'elle que photo Voila le toi serra poser en même temps que mon vitrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 c'est sympa,peux tu donner les dimensions,qu'on puisse voir a peu prés ce que ça donne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 60*45*50C'est mon tout premier je suis assai content de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 pas mal ce terra , j'ai hate de le voir fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Je pense modifier un peut la décoMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 il est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 13 août 2010 voila un peut a la bour mais bon .mon terra terminer Une question en même temps ( cause de ma mère ) un neon écrit f 15 w sa consomme beaucoup ou pas ??Ps : a gauche c'est le bac d'eau qui est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites