geronimo 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 28/06/2010 15:13 Les insolites du printempsUn python dans les canalisations d'un immeuble à VitrollesUn python ramassé dans le plafond d'une résidence par des gardiens de zoo.Il a fallu plus de trois heures aux pompiers, aux agents d'assainissement et à la police pour déloger un python de 2 m 50 des canalisations d'un immeuble de Vitrolles, dans les Bouches-du-Rhône. L'animal s'était échappé de l'appartement d'un des copropriétaires et errait paisiblement dans les tuyauteries. Il a été remis au parc zoologique de la Barben. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 bonjour je joue a cache cache Belle bette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 C'est un python reticulé.On dirait qu'il est mort, pendu pr la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 pfiiiiooouuuu là y a du serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 pas mal la bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 très belle bete il aurait pas put le surveiller son snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien59400 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 regarder moi cette bande de sauvages comment il lon attacher a la tete comme un chien tin jlai aurai dvan moi eu LA PRISON !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 le serpent voulez juste se faire une petite ballade le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 enfin la ou il l'on mit il sera très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites