Julek591 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Bonjour,Voila avec un retard de 1mois et demi je vous post la naissance des mes pogonasPhase : florida orange blood redflame X oggA la naissance :A 15 jours:A 1mois:A 1mois et demi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 c'est super ca ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julek591 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Superbe pogo Très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julek591 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Mademoiselle Jo a écrit:Je confirme mes fifilles viendront de chez toi J'AIME J'AIME J'AIME(papa à choisis les prénom : Chocolate et Factory) les fifiles sont deja chez Mam'zelle Stemf Merci a vous pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle03 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 oh les petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 Sont trop beaux de belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julek591 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Mdrrr Mademoiselle JoMerci christelle est Mam'zelle Stemf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites