cedricgeckotatoo 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 voila quelque photo de mon elevage de gecko male raptor giant male hybino giantfemelle rainwaterfemelle blazzing blizzard het diablo blancofemelle bell super snow et bien d'autre encore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 tres beaux geckoshate de voir les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 superbe tes geckos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 que de belles bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle03 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 très beaux geckos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 tu as de sacrées bêtes ! petite preference pour la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 hihi toujours de tres belle photo qui fait resortir le gecko grace au cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 ah moi je kiff tes males giant, chaque fois, en bourse, je dis regarde sont trop beaux ceux là, et quand je leve la tete ben ouiii c normal c'est cedric mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricgeckotatoo 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 merci a vous je posterai la suite dans peu de temps patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarius 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 terribles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 pas mal les couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites