geronimo 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 bonjours,j'ai rachetais des oeufs de pogonail me reste plus que 20 jour d'incubation environdonc bientot ils vont pointer leur nez petite photo:hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 hate de voir sortir tout ce ptit monde, le voyage ca craint pour les oeufs , esperons qu'ils soit bon ,-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 jespere que il on pas claquer pendant le traget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 j'espere aussi , non aucun a claquer j'ai fait tres attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ok bonne fin d'incub dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ok si c'est pas indiscret combien tu as payer si tu veux dit moi sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ce n'est pas du tout indiscret tkt la femme les vendez 2euros pieces mais jai reussi a les avoir gratuit car j'ai fait unechange contre deux decor en bois que j'avais recupere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 Bon allez on croise les doigts, et rendez vous dans une vingtaine de jours pour voir la tronche des petits culs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ok bon ben hatte d voir es ptite bete ta prevu leur terra ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 oui ne t'inquiete pas tout est presque pret deja meme leur nourriture est deja commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ils pointes leur nez en temp et en heure !1er sorti aujourd'huit a 16h48 !!! je sors la bouteille pour la naissance qui veut venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 il a l'aire tres beau par contre fait attention a pas le manipulé son sac vitelin est encore tres visible il aurait du etre deja mieux resorbé avantde sortir un petit pressé sa . laisse le dans l'incub .et donc pour la bouteille arf sa fait loin donc je vais en ouvrir une ici pour trinké quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 au sante des bebes pogona jai du le manipuler au debut car il etait sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 On arriiiiiiive thomas, moi je trinque mais ... au coca hein ! trés contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 coca seulement meme pas wisky caco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 non non coca tout seul c'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 le petit bouge petit a petit euhhh ... sa va la tranquil sur MES OEUFS ? pas trop gene ?! est ce normale qu'il na toujours pas perdu son sac de vitelin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 les autres suivent le mouvement !aujourd'huit il y en a 6 de plus qui sorte des oeufs restent plus que 3 a sortir !le premier qui est née est toujours dans l'incubateur vue qu'il na toujours pas perdu son sac vitelin !voila voila ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 c'est super cool sabelle naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoshuaWayneII 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 j'ai bu un porto 16 ans d'age pour honoré l'évènement félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 felicitations pour ces naissances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 il sont tous sortis 100% reussite l'incubateur maissons héhé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constrictor1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Bien tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 j'ai etair cherche des grillons T4 cet apres midi je leur en est mis direct !eh bah dis donc les rapaces !!!je leur est mis une 20ene de grillons en 2 secondes .... bah ils sont ou les grillons ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoshuaWayneII 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 bien joué en mode gros rapaces! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites