Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 Nous avons un projet a vous soumettre...Le 11 septembre 2010 a lieu la bourse de Hamm, et nous souhaiterions, si cela est possible, nous y rendre entre passionés.Nous nous sommes renseigné sur le prix d'un bus, ainsi nous pourrions partir a environ 50 personnes sans que l'un ou l'autre ne subissions l'usure de la voiture et la fatigue de la conduite.Le voyage en bus reviendrait a 30 euros par personnes, en sachant que tranquillos pepere, on pourrait dormir les pieds en eventails... tout ca serait super convivial.Nous aimerions savoir qui serait intéréssés.Pour cela il vous suffit de repondre a la suite en indiquant pour combien de personnes.C'est juste un projet mais cela peut etre une chouette experience....Ce sera evidemment paiement a l'inscription definitive, Départ à 4h du matin donc rendez vous à Béthune pour 3h30 maxi A l'heure actuelle : 25 personnes interessés, reste 25 places disponiblesKulgran : 5 placesAnthonny62400 : 1 placeMam'zelle Stemf : 2 placesMonster-Souris : 2 places Michael : 2 places Julien59400 : 2 places Actarius : 2 placesReptilex3 : 1 placeGeckoseb62 : 3 placessnackers : 2 placesrvd : 1 placeMikageko : 1 place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 sa m'aurait plus d'y allez mais bient trop loin pour nous.sa nous ferait se tapé la route en voiture puit le bus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kulgran 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 tres bien ce projet pour nous pour le moment 7 places (on est en attente de reponse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 POUR MOI 1 PLACE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 Pour nous deux places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 2 places egalement pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 2 de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kulgran 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Stephtu peux modifier ton premier post pour mettre le cumul des personnes et un totals'il te plait ?ca sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 14 places deja !bah dis donc sa chome pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belial 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 j'y serais bien aller mais ca fait loin de chez moi!!dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck971251 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 bonjour, si il y avait une etape pour la region parisienne j'aurai été ok car pour etre a bethne a 3H30 ça risque d'etre dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 franck on habite dans le même coin mais bon c est sur c est trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck971251 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Et bon voilà, une etape en RP serai la bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 franck97125 a écrit:Et bon voilà, une etape en RP serai la bien venu c'est pas le tour de france non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours_du_30 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 et un ptit crochet par nimes (gard 30 ) est ce possible si oui je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck971251 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 c'est sure c'est pas le tour de france, bon ben tampi sera pour une autre fois pour gaetan et moi, je serai bien venu en train mais a cette heure ci pas de train. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 oui puis j ai dit que mon gutt je le prendrai a la ferme tropical en septembre mais pas le 11 (plus tôt je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien59400 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 slt pour moi c 2 personnes . YOUPI!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien59400 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 RRRRRHHH !!! trop presser de savoir si sa va se faire .... on croise les doits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 trop loin dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 allez deja 16 places encore d'autres amateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ça fait trop loin pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kulgran 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 logiquementencore 2 places pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ptain degouter peut meme pas y aller sa ferai trop de depenses pour nous faire la route.......AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! sa m'enerve!! a moins que vous passiez par chez la marne la se serai possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarius 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 éventuellement 2 places pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien59400 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 c'est dans kel pay hamm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 trop loin pour moi désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 julien59400 a écrit:c'est dans kel pay hamm ? Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 je bosse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kulgran 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 pas moyen de poser un RTT ou un congé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 Bah comme je l'avais déjà dis, moi je suis partant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 reptiles-x3 a écrit:Bah comme je l'avais déjà dis, moi je suis partant.combien de place ? tu viensdrais avec ta copine ou seul dylan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 A première vue, seul! A confirmer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kulgran 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 petit up pour les gens qui n'ont pas vu le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 personne ne veut venir me cherché moi ............ sa fait pas un gros detour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours_du_30 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ben idem pour moi mais personne ma repondu , moi aussi cela fait juste un ptit crochet de rien du tout en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 monster-souris a écrit:c'est pas le tour de france non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Vous pouvez me décompter, je pense pas être le bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 prenez vos sortie de territoire (si vous passez par cher moi no problème)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrAgOnS150 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Bonjour à tous trop loin pour moi aussi, c quand la prochaine en France? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 DrAgOnS150 a écrit:Bonjour à tous trop loin pour moi aussi, c quand la prochaine en France?il y a les dates dans la rubriques "bourse , expositions" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 2 places pour un membre d'un autre forum , j'edite le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kulgran 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ok cool ca monte, ca montebon allez, les nouveaux du nord - pas de calais et Belgique (et des environs plus ou moins loin) viendez aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 1 place en plus , mis a jour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kulgran 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Petit Upil y a toujours un peu plus de 20 places de dispo ........ca serais cool que l'on arrive a le remplir avec un maximum de personnes de passion terrario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 1 place pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 ok mika j'edite le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites