Phoenix-wild 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 pas content elko la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 en faite il a bailler a ce moment la c'est juste une impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ho qui a l'air méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 gentil toutou bonne tete comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 l'avait l'air "stressé" sur la photo lol comme moi quand je baille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Mam'zelle Stemf a écrit:l'avait l'air "stressé" sur la photo lol comme moi quand je baille sa te strsse a ce point la d être fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 le stress provoque la fatigue , la fatigue provoque le stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 oui ca c'est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 c est sûr que si j était voleur et si je voyais un chien comme sa j irais vite au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 brave béteil a la même téte que stemf a la bourse d'arras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 normal que j etais fatiguee ..... j ai bien bossé non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 elko a etait au veto aujourd'hui verdict il devra se faire enlever une canine car celle ci est cassé et il a un abces vraiment pas cool de plus il a vraiment mal et devient grincheux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 je me doutais bien qu'ils allaient l'enlever pffff, vaut mieux ca et qu'il se retablisse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 depuis ce matin 8h mon chien est au veto il devait me rappeler vers 11h pas de nouvelle je me sent pas rassuré j'ai essayer de l'appeler c'est le repondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Il est chez le veto pourquoi anne ? Entre les midis y a souvent des gens qui sont là pour surveiller les animaux mais ils rep pas au tel car c'est la pause dejeuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 sans doute pour sa canine .... il a été endormi il faut attendre qu'il se reveille pour avoir des newstiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 tous va bien ils ont colmater sa dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 bonne nouvelle ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Ah oui super nouvelle. Je suis content pour elko. Il pourra nous refaire de jolie sourire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites