Actarius 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Voici Abou et D'Jack, mes deux Jack Russell terrier de 5 et 6 ans, qui sont de temps à autre branchés sur le 220 mais deux amours quand même Abou, la femelle, elle est arrivée à la maison à 9 semaines ...et D'Jack le mâlou, on l'a récupéré à l'âge de 1 an et demi, très maigre, battu à mort et couvert de brûlures de cigarette ... Mais vous pourrez constater qu'il est désormais en pleine forme et une dernière pour la route, en voiture simone !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien59400 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 mdr jador la derniere photo si jpouvai casser la gueule a se ki fon du mal au animaux jmen ferai un grand plaisir sinon deux beau toutou la ou jai fai mon stage a lambre les douai il y avait un jack mal noir et blanc lui c pas une pile mais la central electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 trop fort les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 Excellente la derniere photo j'adore Oui on m'a toujours dit que les jacks etaient des piles, j en ai deja vu qui faisaient des bonds ... mais alors un truc de dingue quoi ! C'est monté sur ressort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 trés beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ils sont superbesj'espère qu'il a sont permis ton toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 avec mon père on veut un jack c est trop intelligent comme chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle03 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 superbe tes chiens ils ne manquent pas a leurs réputations de chiens speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 j'adore tes chient très bon chient de chasseTrop fort la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julek591 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarius 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Merci !!! alors eux, à la maison ce sont de vraies pantoufles mais à l'extérieur, et avec une balle, ou n'importe quoi qui fasse office de jouet, je ne vous raconte pas, ils sont increvables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 c'est super ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites