Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Actarius

Mes poilus, deux sauvetages ...

Messages recommandés

Voilà Panama, 7 ans,et Pattenrond,3 ans, deux chats purs gouttière

Panama, récupérée dans une usine à 3 mois, deux monstres voulaient la mettre dans une broyeuse, mon homme lui a sauvé la vie ...

Pattenrond, trouvé à l'âge d'environ 4 semaines abandonné dans une ruelle ...

les deux qui prennent un bain de soleil Very Happy

Invité
Jolis tes poilus, et bravo pour ce sauvetages.
Je m'apercois de plus en plus que beaucoup de terrario font des "sauvetages" d'animaux... je ne comprendrais donc jamais pour nous avons une aussi mauvaise image auprès du grand public ?? on a l'air d'etre des gens plutot pas mal ...

Merci à tous !!!

monster-souris a écrit:
mignon tes chats , j'en ai deux moi , il s'appelle oggy et guizmo mais on aurait du les appeller " tornade et ouragan" Laughing Rolling Eyes

J'ai aussi un chat qui s'appelle guizmo, un gros pépère de 9 kg qui ressemble à un maine coon, il est resté avec son frère chez mes parents, celui là je l'ai eu pour mes 17 ans, et donc il est habitué à cette vie là, je n'ai pas voulu le dépayser, d'autant qu'il est sujet au stress

Mam'zelle Stemf a écrit:
Jolis tes poilus, et bravo pour ce sauvetages.
Je m'apercois de plus en plus que beaucoup de terrario font des "sauvetages" d'animaux... je ne comprendrais donc jamais pour nous avons une aussi mauvaise image auprès du grand public ?? on a l'air d'etre des gens plutot pas mal ...

eh bien je suis d'accord avec toi, étant donné qu'en plus de mes chats un de mes deux toutous est un sauvetage aussi, et nombre de mes geckos également ...

j'accueille de temps à autres des oiseaux blessés, même un lapereau est venu se perdre chez moi (j'habite en ville, je ne sais pas d'où il aurait pu venir ...)

des fois mon homme s'en arrache les cheveux on a eu 8 lapins nains à la maison (enfin 5 plus trois petits), les lapins sont partis de leur belle mort, j'essaie de ne plus craquer mais ça demande un effort permanent

Invité
bravo pour toutes ces beaux sauvetages Wink

Invité
mon père aussi a une chatte noir et blanches a sons boulot toujours pleine (elle a plus de huit ans) il voulait la faire stérilisé mais le directeur n a pas voulu...La il ont gardé un petit (femelle je crois) car la mère ne va malheureusement y passé (vous savez tous les mois elle a des petit) les petits sont vraiment vite sevrés

• Créer...