seb1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliat62 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 merci pour la phase c une giant orange hypo*red flamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ba peut être que jour quand j'aurai mon chez moi j'aurai des pogo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 peut etre ........ trop MiiMii hate d'avoir les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonny62400 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 tres beau pogona dis moi goliath c pas le pogo que tu ete venu chercher a la maison ?? heu non jpense pas chez non ct du sandfire red flame enfin c mes souvenir sont bon car depuis jen ai vu passer des ti pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliat62 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 c bien sa anthony il pronien bien de ché toi le sandfire redflame celui de la photo provien dun eleveur de la manche quiete a la bource d'arras voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ahhhh! la photo n'est pas la tienne? :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliat62 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 si biensur derriere tu peu appercevoir mon dogue argentin enfin un bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 tres belle ta pogote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliat62 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites