Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Voici Oz mon male pogonas de presque 4 ansMinus femelle pogonas de 2 ans 1/2Cortex ma deuxeme femelle pogonas de 2 ans 1/2Mlle Uromastyx Dispar Flavifasciata de un peut +1 ansScrat male Uromastyx ocellata age incunu (WC)mon Gecko léopard de 6/7 moiset 4 des 8 Bombina orientalice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Magnifique tout sa tres jolie famille elle est au complet? special MODO CORTEX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Non pas encore, il me faut encore un male flavi mais ma femelle est encore trop jeune pour la repro Donc j’attend encore, et il me faut aussi une femelle ocellata mais j’attend aussi male (WC) donc j’attend fin de ca 40ene et le temps de trouvez une femelle acer âgé pour la repro ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ok bonne chance pour tes futurs repro en esperant que tu nous mette des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 belle tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 de bêtes bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 tres beau tes compagnons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle03 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 oh la la magnifiques tous tes protégés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 tres belles bêtes ! ton gecko leaopard est bien dodu ou c'est moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 savoir si c'est toi qui es dodu je ne sais pas, pas encore vu tes photos ;pmais oui mon Gecko es acer dodu, je lais racheter a un gars qui le nourrissais un peut de trop et une alimentation trop grasse pas male de teigne de ruche et autre, la il reçoit que des grillions 4 a 5 par jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ok merci de tes precisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Un bien joli cheptel que voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites