Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Terra de mon Uromastyx Flavifasciatavoici le point froidle point chaud le toutTerra de mon trio de pogonas (photo prise avant l'arriver du terra de mon Uro flavi)les deux grand terra Terra du GeckoAquaterra des bombinaet le terra de 40ene de mon Uro Ocellata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 tres jolie tout sa !!!sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 tres jolis tes terras , le 1er il mesure combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Chouettes tes terras, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 tu as de très beaux terras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Le terra de ma Flavi fait 150x50x50merci pour les compliment ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 pas de quoi c'est un bien grand terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites