Ludo11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Donc voici mon élaphe guttata guttata phase classique, qui provient de la ferme tropicale et qui a maintenant 5ans et c'est une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 super serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 tres belle ta gutt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours_du_30 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 tres jolie gutt mais un petit soucis se pose pour moi bien entendu pour moi ce n'est pas une gutt phase classique , dite le moi si je me plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 Superbe la couleur, quant a la phase classique elle me parait bien rouge en effet pour une classique mais bon, suis pas calée en phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 Salut,Jolie gutt, pour moi elle est classique. Et conaissant les radins de la "ferme tropicale" il vendrait pas une classique pour du phasé, croyez le bien! Moi perso, je trouve le gazon synthétique inadapté, surtout pour la face ventrale du serpent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Merci pour elle .Je prend tout conseil concernant la maintenance des reptiles, quel substrat serait le plus adapté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 Copeaux d'hêtre, c'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 oui je suis assez d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheldara 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Oh la la jolie...elle fait mal aux yeux tellement elle est rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites