kheldara 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Voici les présentations des loulous de Nico, 2 basilics plumifronsMonsieur RazmoMadame Styx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle03 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 Z ont trop la classe les loulous de Nico, j'adore grave, z ont de belles gueules les cocos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheldara 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Merci c'est vrai qu'ils sont fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 J'adore de trop il sont super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheldara 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 la miss s'apprete a muer et elle est stressée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 Très jolis basilics, j'aime bien cette espéce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 effectivement , ils ont de belles tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 j'adore tes physi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheldara 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 eljej&stef a écrit:la miss s'apprete a muer et elle est stressée?Elle mue la grosse...MErci a vousMErci du compliment mais Curtus se ne sont pas des physis....ça y ressemble...la maintenance est sensiblement la même et la différence c'est que tu ne peux pas la manipuler, ils sont très peureux...voilà voilà Je te remets une photo de madame bien verte rien que pour toi Stef (un peu pour les autres aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites