kheldara 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Voici Marcel mon loulou a moi, donc pour la petite histoire je l'ai acheté chez une nana pour 50 € avec terra mais le pauvre pesait 51gr pour 5 moisLe voici maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 L'a l'air d'un parcha ton Marcel, en passant on a les memes gouts pour les vieux prénoms pour nos bebetes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheldara 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 c'est vrai j'aime bien les vieux prénoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 il a bien rattrapé son retard le pepere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheldara 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Oh ben oui il a bien rattrapé le goinfre, il pèse 300 gr monsieur gras du bide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 C'est un bon bb sa bonne tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 tres jolie ton marcel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheldara 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Merci a vous pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 merci pour lui de lui avoir donné un marcel mais quel est son nom? il a une bonne petite tête et un bon petit bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheldara 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 gaetan a écrit:merci pour lui de lui avoir donné un marcel mais quel est son nom? il a une bonne petite tête et un bon petit bidonMais il s'appelle Marcel le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 kheldara a écrit:gaetan a écrit:merci pour lui de lui avoir donné un marcel mais quel est son nom? il a une bonne petite tête et un bon petit bidonMais il s'appelle Marcel le petitil manque plus que l'accent de marseille en le prononcent est en disant a la fin "hé Marcel tu tire ou tu pointe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 Joli ton Mâle Sab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 geckonemo62-rongeur a écrit:kheldara a écrit:gaetan a écrit:merci pour lui de lui avoir donné un marcel mais quel est son nom? il a une bonne petite tête et un bon petit bidonMais il s'appelle Marcel le petitil manque plus que l'accent de marseille en le prononcent est en disant a la fin "hé Marcel tu tire ou tu pointe" hey marcel , attention au flood ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 cela dit , tres joli pogo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 il es superbes ton pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheldara 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Merci a vous, il va être content de tous ces compliments....en mode je me la pête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheldara 0 Posté(e) le 16 mars 2012 DEs nouvelles de MarcelSa nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites