kheldara 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Voici ma petite puce acheté a Arras a notre ami reptile-x3, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 C'est la petite pour qui tu te faisais du soucis sur un autre forum ?Alors comment ca se passe depuis ? Ca a l'air d'aller plutot bien, et puis je pense que tu as beneficié d'un bon service apres vente avec Dylan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheldara 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Oui c'est elle parce que franchement j'ai paniqué un peu beaucoup quand même au début maintenant ça va et puis Dylan m'a bien aidé et rassuréElle va bien, elle mange comme une cochonne donc sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 et puis il faut avouer qu'il y a tellement de charlatans dans le monde des reptiles, tout comme ailleurs lol, qu'on ne sait pas toujours si le vendeur est correct, mais au stand de Monster Souris en cas de soucis, le service apres vente ne laisse pas a désirer lol Je me souviens que tu stressais un peu deja lors de l'achat, tu disais que tu t'en avais pas eu de si petits avant lolAlors profite bien car elle va vite grandir ta petite pogo qui s'appelle au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 sa fait toujour peure au debut ils sont si petits.perso je pense que se genre de service "apres vente".est indispensable pour les debutant ext il devrait etre obligatoire de renseigné ses acheteur jusqu'a la derniere minute sur l'elevage de ses pogos ou autre d'ailleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheldara 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Mam'zelle Stemf a écrit:et puis il faut avouer qu'il y a tellement de charlatans dans le monde des reptiles, tout comme ailleurs lol, qu'on ne sait pas toujours si le vendeur est correct, mais au stand de Monster Souris en cas de soucis, le service apres vente ne laisse pas a désirer lol Je me souviens que tu stressais un peu deja lors de l'achat, tu disais que tu t'en avais pas eu de si petits avant lolAlors profite bien car elle va vite grandir ta petite pogo qui s'appelle au fait ?Ouais plein de charlatan comme tu dis... C'est clair que j'étais pas très rassuré, ça fait un peu peur quand ils sont aussi petit mais ça vaEh ben elle a pas de nom encore, j'ai pas trouvé, faut que j'y réflechisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheldara 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Mam'zelle Stemf dit:ta petite pogo qui s'appelle au fait ?ginette? bah quoi tu aime bien les vieux prenoms sa ferra la paire avec ton marcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 J'ai édité ton post thomas, car le rouge est une couleur reservée aux modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheldara 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Je note pour Ginette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 kheldara a écrit:Je note pour Ginette ou encore georgette ou lucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 odette ugette sa fini toujour par ette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 coucou heureuse de voir que tout se passe bien !!nous on se vois lundi j'ai hate de revoir cette bichette !!pour les petits noms :lucette, georgette, raymonde, renée !! loly'en a plein des comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheldara 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 eljej&stef a écrit:coucou heureuse de voir que tout se passe bien !!nous on se vois lundi j'ai hate de revoir cette bichette !!pour les petits noms :lucette, georgette, raymonde, renée !! loly'en a plein des comme ca ! ça se passe bien suis contente !!!Chouette on se voit lundi tu verras en direct nos loulousJE prends note de tous les prénoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 Très jolie ! Content que tout aille bien.Et si besoin, tu me MP, ou tu m'envoi un e-mail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 c'est une très belle petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheldara 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 reptiles-x3 a écrit:Très jolie ! Content que tout aille bien.Et si besoin, tu me MP, ou tu m'envoi un e-mail... il y a pas de souci si besoin, je te contacte....En tout cas elle en ai a une douzaine de grigris par jour....Merci Curtus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheldara 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Voilà des news de ma petite....première mue a la maison, bon appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 premiere mue tu dois etre definitivement rassurée alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheldara 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Oui pleinement rassurée....ouf je respire....En plus elle devient moins sauvage donc c'est le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 hey bien voila une pogo en bonne santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheldara 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Merci Olivz....Ca y est je lui ai trouvé un nom elle se prénomme "Lola"....Pour ceux qui attendait un vieux nom genre "Lucette etc" et ben non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 C'est un bien jolie nom "Lola" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 c'est sympa comme nom,pour une belle petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 c'est trop chou lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheldara 0 Posté(e) le 12 août 2010 Voici des nouvelles de Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 12 août 2010 elle a l'air d'avoir bien grandit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 12 août 2010 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 12 août 2010 toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheldara 0 Posté(e) le 12 août 2010 Oui elle a bien grandit....Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 12 août 2010 comme elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheldara 0 Posté(e) le 12 août 2010 Merci Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoshuaWayneII 0 Posté(e) le 13 août 2010 trop jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheldara 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Voici des nouvelles de Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Oh dis donc ta petite crevette s'est transformée... elle a un bidon bien rond lolca fait plaisir d'avoir de ses news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 superbe photo j'adore ton pogo très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheldara 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Mam'zelle Stemf a écrit:Oh dis donc ta petite crevette s'est transformée... elle a un bidon bien rond lolca fait plaisir d'avoir de ses newsSuper transformation, c'est ma petite grassouillette maintenant...Merci a toi Seb et Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheldara 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Voici des nouvelles de ma petite pogo qui en réalité est un garçon et qui se prénomme Léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites