kheldara 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Voici le loulou de Nico acheté a Arras, il a 2 ansDésolé pour la photo vous voyez déjà Nico dans le plus simple appareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 bonne tête déjà couleur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheldara 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Merci....apparemment il va muer il devient tout terne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 Magnifique ta gutt, t'inquiete on fait pas gaffe a Nico... on regarde que la gutt promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheldara 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Merci....heureusement se serait dommage de rater le serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 bah carrément, une gutt comme ca on peut pas la louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 tres belle gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 kheldara a écrit:Merci....apparemment il va muer il devient tout ternele serpent ou nico belle gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 c'est qu'elle sorte de betes sauvage qui tien l'elaphe?espece protegé ? merci de me dire sa phase aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheldara 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 C'est un homo sapience espèce non protégé, heureusement d'ailleursC'est une elaphe obsolota rossaleni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belial 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 c'est cool d'assortir son boxer au gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 kheldara a écrit:C'est un homo sapience espèce non protégé, heureusement d'ailleursC'est une elaphe obsolota rossaleni c'est bien ce que je pense pour l'espece de cette betes assez bizarre derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheldara 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 belial a écrit:c'est cool d'assortir son boxer au gutt J'avais même pas fais gaffe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 ou y a des visieux faut faire gaffe ici il regarde beaucoup deco sur m6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 s'il mue cela explique qu'il ne veuille pas manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheldara 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ben oui mais le pire c'est qu'on acheté une souris et comme il n'en veut pas on a acheté une mini cage pour la souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 NON, NON, NON et ... NON!! Pourquoi vous dites "gutt"?Ca n'est absoluement pas une guttata, mais une obsoletta! C'est une espéce a part entiére. Et ca n'a rien a voir. "Gutt" est donner pour les elaphe GUTTATA et non elaphe OSBSOLETA!Ceci dit, joli specimen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheldara 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Oh la la eh ben Dylan t'énerves pas... c'est bien on en apprend tous les jours....je confonds toujours les espèces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 Je ne m'enerve pas, mais je trouve ça super choquant! C'est comme dire "beau regius" pour un python molure Même espéce, mais pas la même sous espéce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheldara 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 gaetan a écrit:ou y a des visieux faut faire gaffe ici il regarde beaucoup deco sur m6 Merci Curtus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 nous des visieu non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheldara 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Voici des nouvelles de monsieur, après 2 mues et 2 souris avalées, et oui il n'a mangé que 2 souris depuis son arrivé fin juin...mais enfin il mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 l'est vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheldara 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Merci Mam'zelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 j'adore de belle couleur orange petant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheldara 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 magnifique serpent il a une trés belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheldara 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheldara 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 il a pas l'air farouche en plus d'etre sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ouai j'avoue pas farouch .belle photo j'aime bien ta déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Très jolie. En Plus il est coquin il tire la langue devant l'objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Invité a écrit:Je ne m'enerve pas, mais je trouve ça super choquant! C'est comme dire "beau regius" pour un python molure Même espéce, mais pas la même sous espéce... Python = GenreRegius, molurus, curtus,... = Espèce et non sous-espèceBoa constrictor IMPERATOR = Sous-espèce! Sinon pas mal ton snake, et j'aime bien l'amas de branche dans ton terra, c'est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheldara 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Mam'zelle Stemf a écrit:il a pas l'air farouche en plus d'etre sublime seb a écrit:ouai j'avoue pas farouch .belle photo j'aime bien ta déco Merci, il a pas l'air farouche comme ça derrière la vitre mais monsieur fait genre laissé moi tranquille...Pour la déco c'est plusieurs branches entremêlées avec des feuilles, je mettrais des photos de la nouvelle décoPsyko59tkt a écrit:Très jolie. En Plus il est coquin il tire la langue devant l'objectif J'ai réussi a le capter avec la langue qui sort, il fait toujours ça quand je viens le voir le petit filouLasMascotas a écrit:Invité a écrit:Je ne m'enerve pas, mais je trouve ça super choquant! C'est comme dire "beau regius" pour un python molure Même espéce, mais pas la même sous espéce... Python = GenreRegius, molurus, curtus,... = Espèce et non sous-espèceBoa constrictor IMPERATOR = Sous-espèce! Sinon pas mal ton snake, et j'aime bien l'amas de branche dans ton terra, c'est sympa.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheldara 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Me revoilà parmi vous des nouvelles du monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites