kheldara 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 MistigriFélixKaoueteAlors Félix et Mistigri ont 15 ans et se sont les 2 frères, ils n'ont jamais été séparéKaouete a 9 ans, récupéré a 1 mois et demi car les proprio voulais le tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 il sont super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 Mimi les minous, Kaouete a une bien couleur de pelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 de très beaux chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien59400 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 il sont tres beaux tes chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheldara 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Merci merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle03 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 ils sont trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheldara 0 Posté(e) le 12 août 2010 Alors voilà c'est avec un très gros pincement au coeur que j'écris ces mots...Mon Mistigri est mort il y a une semaine, il a fallu que je l'emmène chez le véto pour le faire euthanasier donc je vous dis pas comment ça a été dur de revenir a la maison avec lui mort dans son panier..."Tu avais 15 ans, tu as été mon premier chat quand j'ai pris mon appart, tu seras toujours dans mon coeur..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 12 août 2010 Trés beau chat désoler pour et toi et mistigris qu'il repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheldara 0 Posté(e) le 12 août 2010 Merci a toi Mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 12 août 2010 paix à ton âme petit matou, il était très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheldara 0 Posté(e) le 12 août 2010 Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 desolee pour toi j'imagine a quel point ca été une période difficile pour toi mais dis toi qu'il a vécu heureux a tes coté et ça, ça n'a pas de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheldara 0 Posté(e) le 13 août 2010 Mam'zelle Stemf a écrit:desolee pour toi j'imagine a quel point ca été une période difficile pour toi mais dis toi qu'il a vécu heureux a tes coté et ça, ça n'a pas de prixTrès mauvaise période ça c'est sur....j'essaie de me consoler en me disant qu'il a eu une vie heureuse mais dur quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites