goliat62 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 il va tres bien mange et mue bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 Merci Goliat. Ca fait plaisir de le revoir. Je vois que ma demande a la bourse d'Arras t'a motivé a poster Merci encore, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliat62 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 de rien c normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 super beau contente de savoir que ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 il très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliat62 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 merci demain je mettrai d'autre photo de mais autre elaphe pas mal de mes serpent on bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curtus 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 c'est super capresser de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien59400 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 goliat62 a écrit:porquoi ta une seringue sur toi tu le pique ton serpent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliat62 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 julien59400 a écrit:goliat62 a écrit:porquoi ta une seringue sur toi tu le pique ton serpent? nan du tou je pique pas mon serpent je donner a boire a mon ti pogo a la pipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 Vivement les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliat62 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 la pere candy cane albinos la mere cremcicle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 super bb j'adore de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheldara 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 eh bien eh bien que de jolies bébêtes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 superbe tes gutts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 Jolis Goliat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 J'adore tes Gutt's, elles sont vraiment splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites