kulgran 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Afin de pouvoir s'organiser pour Hamm nous organisons une petite réunion le 31 Juillet 2010 aux alentours de 15h.Si vous passez par là, nous sommes à Aire sur la Lys et la porte sera ouverte. Pensez à envoyez un MP pour avoir l'adresse et nous dire combien vous serez. Steph & N@ncy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 puor nous ce sera 2 adultes et 1 enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Pour ma part, c'est mort! Je serais sur Paname. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 y a du coca pour Mam'zelle Stemfet en couleur svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 2 adultes pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 1 adulte et 2 enfant pour moi a confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 2 adultes et 3 enfants pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Moi je viendrai bien. J'habite pas loin. Mais problème j'ai plus le permis donc c'est chiant. Peut être si mon cousin veut y aller j'y serai avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 Tiens nous au courant si tu viens pour prevenir les personnes qui nous recoivent gentiellement chez eux ce sera un plaisir de faire ta rencontre ? Tu comptes venir a Hamm avec nous le 11 septembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Pareil pour hamm.Si mon cousin est partant normalement il est partant. Donc je pense venir. Je vais conctacter mon cousin. Et je vous tiens au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 ah ce serait genial, vous allez pas le regretter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 moi je peut toujours pas venir encore une fois trop loin pour ma MERE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 geckonemo62-rongeur a écrit:moi je peut toujours pas venir encore une fois trop loin pour ma MERE !!! il me reste une place tu veut que je te prenne en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Ca c'est sympa, je te reconnais bien là Mika Quand je dis qu'on a des tatoués au grand coeur sur le forumOn va peut etre enfin pouvoir rencontré Thomas, enfin moi c'est fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 j'attend sa reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 merciiii mon ptit mikageckos !!!je suis partant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 +1 enfant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 mikageckos a écrit:+1 enfant pour moi enfant ... enfant ..... non mais ooh je suis un adolescent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 ca va encore ! Olivz lui il prend sa grand mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kulgran 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 réunion décalé a 16hmais ceux qui veulent venir a 15h, pas de soucis, on sera labizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 t sur que sa derange pas qu'on vienne vers 15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 ok 16h pour moi comme ca j'ai le temps de faire l'aller retour dans le nord pour des papiers du matin et faire mon echange d'enfant mdrOh oui au fait je viens avec 2 enfants et pas 3 (Lune & Téo) Axel part en vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kulgran 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 mikageckos a écrit:t sur que sa derange pas qu'on vienne vers 15hnon non ca ne gene pas, t'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 kulgran tu as lu mon mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 envoie l'adresse par MP stp car mika a un PB de PC est il part sans l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 pour le drame c'est la fille de la jungle elle a voulu grimper au mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 une bonne apres midi de passée , merci a Stephane et Nancy de nous avoir recu , c'etait super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 pareil pour moi merci a stephane et nancy pour leur accueilca fait toujours plaisir de revoir les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Super apres midi, nous avons eté super bien recu que du bonheur, oui a part le drame, bien evidemment la fille de la foret a encore frappée mais en repartant elle disait "je suis desolée"....Merci pour les photos ca nous fait un souvenir, la prochaine ? en aout, un petit bilan avant Hamm... se fera... se fera pas .... on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 STEPH !!!!j espere que ca se fera !!!!!!et pour la reunion pourquoi pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 tres bonne apres midi avec vous tous merci de votre acceuille !ma 1er reunion est pas la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 ok pour moi, là je peux y aller les yeux fermés je connais la route ca roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 si tu dois pas aller chercher un boubou la journee la ca devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 oui un très grand merci à steph et à nancy pour nous avoir tous reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 super apres midi un grand merci a steph et nancy on a etait recu comme des roi et sa fait plaisir de revoir tout le monde et de rencontrait se qu'on connaisait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kulgran 0 Posté(e) le 1 août 2010 mais de rien, nous aussi nous avons passé un très bon moment avec vous.Felix est réellement magnifique.vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 rrrhhhhooo merci pour mon Felix, il fait des ravages mon doudou mais moins que Lune quand meme (je suis encore desolee pour la "betise" de la fille de la foret) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 2 août 2010 Mam'zelle Stemf a écrit:rrrhhhhooo merci pour mon Felix, il fait des ravages mon doudou mais moins que Lune quand meme (je suis encore desolee pour la "betise" de la fille de la foret) je pense que tu n'as pas a t'inquiéter, à cet age tout le monde fait des bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kulgran 0 Posté(e) le 2 août 2010 Mam'zelle Stemf a écrit:rrrhhhhooo merci pour mon Felix, il fait des ravages mon doudou mais moins que Lune quand meme (je suis encore desolee pour la "betise" de la fille de la foret) t'inquiete pas, j'en retrouverai des trucs comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 2 août 2010 comme on dit il n'y a pas d'age pour faire des betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites