Phoenix-wild 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 on ne joue pas avec un serpent comme sa ce type la apprit a ses depend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheldara 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Oh la vache c'est impressionnant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 vraiment dingue dans la tete se garcon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 c'est un grand malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élaphe61 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 il a pas de cerveaux lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Un grand malade en manque de montee d'adrenaline, faut lui apprendre qu'il existe des sports fait pour ca, ce qui eviterait le stress qu'il file a ces serpents pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 je l'avais déja vu,celle là.comme quoi,on ne prends jamais assez de précautions avec du venom.faut que ça serve de leçon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kl1k59 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Oula la c'est sa les venom il faut un maximum de précautions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bien fait pour lui. Il la chercher. Vus comment il la jeter dans sa boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constrictor1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 L'HOMME est le plus crétin de tout les animaux sur Terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Je suis d'accord, c'est "le plus sauvage des fauves en cage,il est de loin le moins beau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 oula j'ai pas tout compris ta phrase mam'zelle stemf comme on dit il faut tout pour faire un monde des cons,des imbecile, .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Je parlais de l' HOMME Thomas c'est les paroles d'une chanson sur tout ce que fait subir l' HOMME aux animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laoracroft 0 Posté(e) le 17 août 2010 Pow j'arrive pas a croire que des personnes manipule de tel spécimen aussi mal, tel des débutants franchement le mec ou il est con ou il le fait exprès sans déconner faut arrêter les débilité, en plus après s'être fait mordre le mec il se casse en mettant la vie d'autres personne en danger franchement y en a ils sont seul dans leur tête mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites