Phoenix-wild 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 la vache ils sont fralé la bas quand meme .meme les petits y vont . serieux moi je tente pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 c'est le plus gros des cobras,moi non plus,je m'y risquerai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 pfffff jai rien vu, video desactivee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 tu clique 2 fois "visionner sur youtube " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 quand j'dit que c'est des dingues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 ouais des ouf de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites