geronimo 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 bonjours,j'aimerez connaitre leurs phases on m'a dit que celui a droite est un jungle et l'autre a gauche un Hypomélanistiquepouvez vous me confirmer ou me dire reellement leur phases merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 pour moi , c est deux jungles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doyen-reptipark2010 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Salut je pense moi aussi que c'est deux jungle ,il on quel age la??? envoi nous leur evolution si tu peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 desolée je ne m'y connais pas en gecko !!en tout cas sont super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATHMANU 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Deux jungle je confirme ils st sympa sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Jolie les 2 geckos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites