Novice_34 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Depuis que je suis debout mon serpent est tout speed il bouge partout et la il es rentrer dans sa cabane il a pas arreter de bouger a l'interieur et la il es sur le dos il bouge plus il es meme rester 2 bonnes minutes la bouche grande ouverte avant de faire cela pouvez vous m'aidez que dois-je faire ? va t-il mourir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 c'est pas bon du tous veto sans attendre fait vite c'est urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 fait il du bruit quand il respire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 comme venom veto direct et poeut etre un bain en attendan ton rendé vous mais apel ton veto sans plus tardé.quand a t'il mangé la derniere foi et quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 il ne faut pas donner un bain sans avoir fait un diagnostic , deja s'il se met sur le dos , il y a certainement un probeleme neurologique qui se cache derriere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Donnes nous des nouvelles des que tu as joint ton veto? En plus pas evident un jour férié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 autan pour moi j'avait pas forcement fait gaff au autre simptome.je dirait donc veto direct seul lui te dira se qu'il en retourne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomtom1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Alors la je ces pas si ces un hasard j'ai un pote qui a eu le même soucis!!!!!!Et il est décéder!!! Nous avons donc ouvert son elaphe en 2et on ces rendu compte que ce con avait manger des copeaux!!!!Alors si ces sa ces veto il va lui retirai avec une sonde!! Met faut faire très vite si ces autre chose dis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 je pense que depuis le 14 soit c'est résolu soit .......des news peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomtom1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Ha oui j'avais pas vu la date du message!!!des news serai vraiment sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites