geronimo 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 bonjours,comme ecrit dans le titre voici quelque un d'entre eux, mes animaux a moi il y a vrement que une petite partit je mettrais a jour assez regulierement ! voici les premiere photos:mes boucs:mon bassin a poisson:les canards:mon faissan Dorée:l'espace souris:les hamster russe: dsl ils arretent pas de bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 ça fait du monde heureusement que les boucs sont dehors,je me vois mal leur faire une pièce dans mon appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 belle colonie ton faisan n a pas de femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 sisi j'ai la femelle je mettre la photo ce soir a l'heure de leur manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 superbe toutes tes ptites bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 il a quelle haleine le bouc jolie bete et ton bassin esy superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 merci Thomas de nous faire partager ton petit zoo a toi, tu vas pouvoir organiser des visites pour les ecoles lol comme quand ils vont dans des fermes pedagogiques mdrC'est super de voir tes nanimaux a toi, vivement les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 les autres photos comme promis !!!! Bonne Visite dans mon Miinii ZOo ! la femelle faissan Dorée:les poussins de cette années (poule anglaise) :mon bassin a tortue en finnisions pour le coin ponte :mon cochon d'inde:mes octodons:mes tourterelles:Ma lapine prefere : ma chevres des montagnes avec ces deux petits:le troupeau chevre,boucs,mouton:le mouton :poules,coq,canard,oie,chevres,cochon :cochon vietnamien qui se prenome "maguy" : elle partage sont repas avec une poule la voliere pour pigeon ( on a eu une 10ene de bebe cette année qui sont dans leur cabane a l'interieur) :voici les perruche ondulée calopsyte,inseparable pour l'instant ils sont enfermer dans la voliere interieur car la voliere exterieur est renouveller :la voliere exterieur en construction car l'ancienne etait mort :oufff ...... c'est fini pour ce soir, j'ai bien dit pour ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheldara 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 eh ben dis donc tu en as une grande famille de bébètes.....C'est sympa mais tu dois en passer du temps a nourrir tout le monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Et bien en effet ca fait du monde a s'occuper tout ca... J'en connais une qui serait heureuse chez toi ? mdr Tu fais quand les visites ? C'est super d'avoir partagé tout ca avec nous, merci thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 tu est comme moi (en pire mais attent que j aille une maison )un de tes pigeon ressemble au miens le voici et je vois que tu aime les sussexj ai moi aussi une tourterelleet tu en a toi des comme sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 sa en fait des bouches a nourrir cool tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 gaetan a écrit:tu est comme moi (en pire mais attent que j aille une maison :gggfgfgggaetan , fais nous un autre post avec tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 pour repondre au questions:non on ne fairra jamais de visites ses juste pour le plaisir !est sinon je veut bien faire une petite visite au personne que j'apprecie ( visite avec commentaire du proprietaire) voici encore des photos de ceux qui manquer !je mettrais aussi des photos de l'avancement de la nouvelle voliere !chinchilla male gris clair :chinchilla femelle grise foncé et le male gris foncé :rosé de souris de couleur :Hamster russe il y en a 8 sur la photo la mere est ses 7 bebes :Ma chatte ecaille de tortue :les deux poussins aprivoiser :pour la fin je remet l'ancienne photo pour faire voir :AVANT :APRES :encore une fois on aura bien bosser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Ah en effet c'est clair que vous bossez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 oui moi aussi c est pour le plaisir de voir c est animaux leur petit etc...(par contre mes deux poules ont été élevé a la main et même mes dindes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 dsl pour le retard mais avec le boulot j'ai pas put poster avant :MOiii qui travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Toi on peut pas te reprocher de pas etre courageux Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Mercii beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 sympas nous aussi on bosse mais mon père traivail on peut pas trop avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 la suite sa vance doucement il reste plus que le grillage on va le chercher demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoshuaWayneII 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 tu habite au Zoo de Lille? sinon super cool ton bestiaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 c'est un truc de ding je vie avec tout c'est animaux je suis heureux belle famille xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 vien leur donnais a manger tu verra le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoshuaWayneII 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 alors là je veux bien te croire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 8 août 2010 héhé voici la fin reste plus cas leur faire encore quelques jeux !vue d'ensemble :bientot on va condamné la vieille porte mais on attend car il y en a qui couvent a l'interieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 9 août 2010 Alors la bravo super tous tes animaux. Je vais montrer ce Post a ma famille car depuis longtemps je rêve d'avoir exactement tous ce que tu as. J'en parle pratiquement tous les jours a ma copine et mes parents. La j'en prend plein les yeux. Wwwaaaooouuuuhhh :lolJe suis rêveur la. Je peux venir vivre chez toi? Quel bonheur cela doit être de se lever le matin et d'aller s'occuper de ce jolies mondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 9 août 2010 Le peuple ici! Grâce à mes parents on en a eu des animaux, mais trop jeunes pour en profiter Je pense que tu en profite et c'est très bien.P'tite question...ça se passe bien avec tes omnicolores? Parce que le mâle est un peu en période de repro, peu importe la taille de la volière! Quand je vois tes photos ça me fait revenir dans ma jeunesse lointaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 superbe réalisation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 9 août 2010 merci beaucouppour repondre a ta question : non il ne se bat pas car il n'a pas de femelle omnicolore donc ne se bat puisqu'il faut une femelle pour qu'il la protege est donc se battrent avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 9 août 2010 Les pauvres, aucun moyen d'assouvir un besoin vital! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 10 août 2010 les pauvres ?! non je ne crois pas qu'il sont a plaindre il n'y a pas que des males ne t'inquiete pas c'est juste que j'ai que des male en omnicolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasMascotas 0 Posté(e) le 10 août 2010 Tu m'étonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites